YAMAHA
Accueil / Marine / Hors-bord /
4-Temps

Moteur Hors-bord F250 HETX/FL250 HETX

  • MHB-F250GETX
  • MHB-FL250GETX
Ajouter au panier
  • Moteur Hors-bord F250 HETX/FL250 HETX
  • Moteur Hors-bord F250 HETX/FL250 HETX
  • Moteur Hors-bord F250 HETX/FL250 HETX

Des économies de carburant remarquables et des émissions de gaz propres

Points forts
  • Échappement double intégré avec chambre de surtension: Avec le système intégré exclusif de Yamaha, l’échappement sort par le centre du moteur entre le ‘’V’’ des cylindres, plutôt que sur le côté extérieur, ce qui permet de procurer au moteur une forme plus compacte.
  • Calage variable des arbres à cames : Il fait avancer les arbres à cames d’admission pour varier la synchronisation de l’admission. Cela accroit l’efficacité d’admission et d’échappement pour de meilleures performances du couple dans les régimes moyens.
  • Cylindre non chemisé avec traitement au plasma : Les cylindres non chemisés, traités au plasma offrent la plus grosse cylindrée dans cette catégorie de moteurs de 4,2 l pour d’excellentes performances.

Spécifications techniques

Puissance Max 183.9 kW (250 cv) @5500 tr/min
Plage de fonctionnement en plein régime 5000 ~ 6000 tr/min
Régime ralentie 650 ± 50 tr/min
Consommation de carburant (75.6 l / @5500 tr/min) *donnée de référence)
Type de moteur 4 temps,V6 à 60°, 24 soupapes, DACT avec VCT
Système d'échappement Moyeu d' hélice
Système de refroidissement a eau
Alternateur 44 Amp avec redresseur/régulateur (charge batterie: 27 Amp)
Bougie LFR6A-11
Avance ATDC 7 ~ BTDC 24 deg.
Allumage TCI Micro-computer
Capacité en huile 4.7 L / 4.5 L (avec /sans changement filtre a huile)
Lubrification Carter humide
Système d'alimentation injection éléctronique
Mise en route Starter automatique
Taux de compression 9.9
Alésage x course 94.0 mm X 80.5 mm
Cylindrée 3352 cm3
Relevage ― (Assisté)
Hauteur de tableau recommandée X:643 (25,3 inch) U: 770 mm (30.3 inch)
Longueur d'arbre X, U (FL200B: X)
Sens de rotation sens des aiguilles d'une montre/contre
Mécanisme d'entrainement d'hélice Cannelures
Rapport de démultiplication 2.0 (30/15)
Position de changement de vitesse F-N-R
Angle de braquage 32 deg. Chaque direction
Système de navigation en eaux peu profondes ― (Assisté)
Poids à sec 283 ~ 289 Kg
Ajouter au panier

Choix référence

  • MHB-F250GETX

    MOTEUR HORS BORD TYPE F250GETX

  • MHB-FL250GETX

    MOTEUR HORS BORD TYPE FL250GETX

fermer